Denis Perrault
Directeur des ressources humaines

Biographie

Diplômé du Collège Ahuntsic en 1983 et technicien ambulancier au début de sa carrière, Denis présente une impressionnante feuille de route dans le domaine préhospitalier. Il a occupé d’importantes responsabilités tant dans le milieu syndical que patronal lors de plusieurs points marquants dans l’évolution fulgurante du préhospitalier depuis 1985.

Denis fut vice-président et président du syndicat provincial menant à la stabilisation d’emplois en 1989 ainsi qu’à une première convention collective provinciale.

Il a travaillé pour notre entreprise au début des années 1990 ainsi que pour d’autres organisations comme Urgences Santé en tant que directeur des ressources humaines, directeur des opérations, comblant même le poste de président directeur général par intérim pour une période de 6 mois.

Il a également été directeur des relations de travail et directeur général de la Corporation des services d’ambulance du Québec, à ce moment la plus grande organisation patronale représentant les entreprises.

Comme la direction des ressources humaines concentre principalement ses énergies en regard des besoins de l’organisation et des paramédics, Denis entend bien le faire en étroite collaboration avec la direction des opérations de manière à assurer une solide homogénéité ente ces deux directions. D’ailleurs, à cet effet, il connait bien les règles opérationnelles en vigueur tant à Urgences Santé qu’ailleurs en province et pourra ainsi offrir à cette direction tout son support afin que celle-ci puisse continuer  d’intervenir auprès des CISSS et du CCS avec des solutions aux problèmes identifiés en tenant compte à la fois des réalités opérationnelles et humaines de l’entreprise.