Mission : Notre société est engagée à fournir des services préhospitaliers de qualité au moyen d’une gestion efficiente et d’un personnel compétent et professionnel dédié à la satisfaction des communautés que nous desservons.

Notre mission s’articule autour d’une règle d’action qui se résume à trois mots : SAUVER DES VIES.

Vision : Continuellement nous améliorer, sans cesse nous démarquer, toujours bonifier nos expériences de travail et devenir en 2019 la première entreprise ambulancière au Canada à être à la fois certifiée ISO pour son système de management qualité et agréée par Agrément Canada pour l’excellence de ses services médicaux d’urgence.

Valeurs : Nos trois valeurs d’entreprise sont la Qualité, la Compétence et l’Efficience. Elles définissent qui nous sommes, ce que nous faisons et la façon dont nous voulons faire les choses ensemble. Elles traduisent nos convictions et inspirent nos choix. Elles nous aident à attirer les meilleurs candidats et à nous démarquer en tant qu’employeur de choix. Nous mesurons notre réussite en fonction de ces trois valeurs que nous mettons en pratique dans toutes nos interactions, que ce soit entre nous ou avec nos patients. Notre culture d’entreprise repose sur ces valeurs.

Ce qu’il faut faire pour être recruté(e) comme paramédic

Nous vous invitons à remplir les champs du formulaire en ligne ci-bas et à y joindre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre nous faisant part de vos motivations avec les documents requis en format numérisé. Ces documents sont :

  1. La preuve d’inscription au Registre national de la main-d’œuvre des techniciens ambulanciers paramédics (dès que possible);
  2. Une attestation des résultats obtenus au PNIC (dès que possible);
  3. Une copie du diplôme d’études collégiales (DEC) en soins préhospitaliers d’urgence (dès que possible);
  4. Une copie d’un relevé des notes obtenues dans le cadre du programme d’études collégiales (DEC) en soins préhospitaliers d’urgence à jour et par la suite, dès que possible, un relevé complet;
  5. Une copie du permis de conduire valide avec la classe « 4A » dès que possible;
  6. Une copie de tout autre diplôme ou attestation d’études collégiales ou universitaires;
  7. Une attestation de conduite émise par la SAAQ au cours du dernier mois avec moins de six points d’inaptitude;
  8. Les preuves :
    • d’un test récent de dépistage pour la tuberculose en deux étapes
    • de vaccination récente contre l’hépatite B (trois doses)
  9. Un certificat de bonne conduite émis par un service de police au cours des trois derniers mois attestant l’absence d’antécédent judiciaire pour des actes incompatibles avec l’emploi;

Pour les documents que vous n’auriez pas en votre possession au moment de compléter le formulaire en ligne, nous vous invitons à nous les transmettre par courriel en format numérisé à l’adresse suivante dès que vous les aurez : emploi@spll.ca

Nous ne communiquons qu’avec les personnes qui seront invitées à participer au processus de sélection.

Pour postuler

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous afin de nous transmettre votre candidature.

Limite de poids du fichier : 10 mo. Type de fichiers acceptés : pdf | doc | docx







Veuillez laisser ce champ vide.